Share | .

[FRA] H2O_

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Mule Kick
Mule Kick

Location (Country) : FRA Emblem : Skull Main System : PS3 Main Map : Town Main Job : Reviver
PostSubject: [FRA] H2O_Wed 16 Apr - 11:09

Bonjour à tous voilà je me présente danakillman joueur fr invétéré de lutte et je suis sur la création d'une team compétente.je recherche des joueurs qui ont quand même un minimum de niveau.je le précise bien au début je ne vise pas la victoire mais bien la bonne entente et la coordination(on ne gagne pas du jour au lendemain comme ça Smile) pour toute personne intéresser pour plus de détails mon id:danakillman je me ferai un plaisir de répondre à vos questions directement dans le jeu.joueur pas sérieux s'abstenir merci.
Back to top Go down
View user profile
Mule Kick
Mule Kick

Location (Country) : FRA Emblem : Skull Main System : PS3 Main Map : Town Main Job : Reviver
PostSubject: Re: [FRA] H2O_Wed 16 Apr - 12:01

Pour info 1 joueur à déjà rejoint lequipe Smile
Back to top Go down
View user profile
Stamin-Up
Stamin-Up

Location (Country) : FRA Emblem : Shootguns Main Map : Town Main Job : Reviver
PostSubject: Re: [FRA] H2O_Wed 16 Apr - 14:32

moi je postule
Back to top Go down
View user profile
Eazh
Double Tap
Double Tap

Location (Country) : FRA Emblem : Double Bones Main Map : Town Main Job : Griefer
PostSubject: Re: [FRA] H2O_Wed 16 Apr - 22:56

Maintenant Dana y'a plein de monde gros qui veulent venir on est bien
Back to top Go down
View user profile
Deadshoot Daiquiri
Deadshoot Daiquiri

Location (Country) : FRA Emblem : Shootguns Main System : PS3 Main Map : Town Main Job : Griefer
PostSubject: Re: [FRA] H2O_Wed 16 Apr - 22:57

magoul62 wrote:
moi je postule

Lacheur  Surprised 
Back to top Go down
View user profile
Deadshoot Daiquiri
Deadshoot Daiquiri

Location (Country) : CAN Emblem : Shootguns Main System : PS3 Main Map : Town Main Job : Griefer
PostSubject: Re: [FRA] H2O_Wed 16 Apr - 23:34

LOL ma famille francaise ! Resolvez vos problemes et soiyez tous unis les mecs! Vivez en peace and love neggas!
Back to top Go down
View user profile
Deadshoot Daiquiri
Deadshoot Daiquiri

Location (Country) : FRA Emblem : Shootguns Main System : PS3 Main Map : Town Main Job : Griefer
PostSubject: Re: [FRA] H2O_Wed 16 Apr - 23:36

Quels problemes QOADRI? Tout va très bien dans la team  Laughing 
Back to top Go down
View user profile
Stamin-Up
Stamin-Up

Location (Country) : FRA Emblem : Shootguns Main Map : Town Main Job : Reviver
PostSubject: Re: [FRA] H2O_Thu 17 Apr - 9:56

mais oué quadri je rigole tkt neggas
Back to top Go down
View user profile
Mule Kick
Mule Kick

PostSubject: Re: [FRA] H2O_Thu 17 Apr - 16:11

Magoul nan j'ai pas envie neggas Smile et yoplixboy à l'époque aussi tu ma lâcher mon ami :p
Back to top Go down
View user profile
Mule Kick
Mule Kick

PostSubject: Re: [FRA] H2O_Thu 17 Apr - 16:12

Ah mais tu parle de magoul cherche pas jsui percher mdrr
Back to top Go down
View user profile
Deadshoot Daiquiri
Deadshoot Daiquiri

PostSubject: Re: [FRA] H2O_Mon 21 Apr - 1:51

Alors tu t'es trouvé des joueurs Dana?
Back to top Go down
View user profile
Mule Kick
Mule Kick

PostSubject: Re: [FRA] H2O_Mon 21 Apr - 18:45

1 seul vu que jsui une grosse merde au yeux dla communauté c difficile mtn beaucoup de gens qui bave pour rien alors que jles calcule même pas d'où la raison que bo3 je prefererai largement le faire sur xbox la jalousie est un vilain default enfin bon bonne continuation à toi Yoplix Smile
Back to top Go down
View user profile
Deadshoot Daiquiri
Deadshoot Daiquiri

PostSubject: Re: [FRA] H2O_Mon 21 Apr - 19:06

Ne généralise pas la communauté à quelques joueurs Dana. Tu es un joueur qui ne sait pas ce qu'il veut mais pas une merde non (qui penserait ça?)

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as jamais pu t'imposer dans chacune des teams dans lesquelles tu as joué pour t'y tenir. Tu les as quitté chacune par ton propre gré. On avait réussi à trouver un compromis et t'intégrer dans notre team B et tu as préféré rejoindre léquipe à Manouch. C'est difficile de se fier à un joueur qui n'est pas stable et qui change d'équipe tous les mois.

Last edited by YoPlixBoy25 on Mon 21 Apr - 19:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Mule Kick
Mule Kick

PostSubject: Re: [FRA] H2O_Mon 21 Apr - 19:35

Tu t'es déjà vraiment intéresser au raison du fait que j'ai quitter les team comment veux tu être stable quand dans la team b tu fais du 2v4 en plein tournoi et l'autre parce que la plupart des joueurs font de la first room ce qui n'est pas mon kiff à vrai dire je ne generalise pas la communauté mais quand tu arrive sur le jeu et que tu entend intel à parler de toi à chaque fois à pourrir ma réputation alors que je ne les calcule même pas que dire de plus?
Back to top Go down
View user profile
Mule Kick
Mule Kick

PostSubject: Re: [FRA] H2O_Mon 21 Apr - 19:37

Je sais très bien ce que je veux mais c'est une chose qui est impossible à lheure actuelle voilà tout
Back to top Go down
View user profile
Mule Kick
Mule Kick

PostSubject: Re: [FRA] H2O_Mon 21 Apr - 19:43

Par contre un nouveau départ qui ne sera pas dans l'immédiat mais sur bo3 avec la communauté Xbox one et à vrai dire je commence à regrouper des fans de bo2 qui ont la one et la par contre ça peut être possible nous sommes déjà une vingtaine de joueur et j'attend avec impatience l'arrivée de bo3 sur la one un nouveau départ et une nouvelle communauté ou je ne me ferai pas casser du sucre dans mon dos je l'espère voilà Smile
Back to top Go down
View user profile
Deadshoot Daiquiri
Deadshoot Daiquiri

PostSubject: Re: [FRA] H2O_Mon 21 Apr - 20:01

Y'en a partout des mecs qui parlent derrière le dos, ce n'est pas propre à la PS3. Et d'ici là tu as le temps car BO3 n'est pas prévu avant fin 2015, puisque fin 2104, il n'y aura pas de Zombies. C'est pour ça d'ailleurs que l'on entend parlé d'un potientiel 5ème DLC sur BO2 :
http://www.absolute-grief.net/t284-5th-dlc

Je ne leur donne pas raison nais ne remet pas non plus la faute que sur les autres. Si certains font ça sur toi et pas sur d'autres, c'est peut-être par qu'ils te reprochent des choses. Par exemple, quelques éléments qui ne te mette pas en valeur en yeux de la communauté :
- le pétage de plomb que tu nous a fait pour notre premier match du championnat avec un échange d'insultes. J'ai du stopper mon live et l'enregistrement à cause de ça.
- se venter en disant que l'on est dans le top des lutteurs mondiaux quand on perd d'entrée les premiers matchs des deux tournois 1v1 (contre Doudal puis DonYon).
- ton instabilité à vouloir changer d'équipe dès qu'il y a un problème.

Donc c'est sûrement un tout.
Back to top Go down
View user profile
Mule Kick
Mule Kick

PostSubject: Re: [FRA] H2O_Mon 21 Apr - 20:36

Lol j'ai jamais perdu contre doudal en 1vs1 comme quoi tu vois les gens invente encore des histoires ce soir la tu sais très bien pourquoi cela c'est passer comme cela et on ne va pas repolemiquer la dessus ma défaite contre donyon c'est un très bon joueur à ma vue et c'était un très bon match que j'ai apprecier malgré les problèmes de connexion que j'ai eu sur sa co mais à mon souvenir Jean-Yves n'a t'il pas perdu contré donyon en 1vs1 enfin yoplix je ne veux pas faire plus d'histoire j'ai mes torts certes mais je ne les ai pas eu pour rien voilà tout
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: [FRA] H2O_

Back to top Go down

[FRA] H2O_

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1